Monday, June 26, 2006

Ecran Blanc

Difficultés à écrire face à un écran..
Qu'écrire sur cet écran accessible à tous et si anonyme pourtant..
Que dire.. qu'exprimer..
Savoir, comprendre les limites de son envie d'exposer aux regards de tous des pensées d'habitude présentées uniquement à une page blanche.. lisible uniquement par son écrivain.. enfermée dans un placard.. protégée du regard de tous.. à l'abri des indiscrets...
Mais qu'il est tentant cependant d'ouvrir son coeur facilement sur cet écran blanc.. de laisser les doigts se ballader sur le clavier et ensuite de poster..
Que faire.. les sujets personnels? je n'arrive pas et n'arriverai jamais à me confier.. ce n'est pas ma nature.. je ne me confie qu'à une personne car j'ai besoin de confiance.. d'entente.. d'écoute.. alors comment faire pour se donner et faire confiance à un blog...
Même des sujets anodins je ne sais comment les aborder.. comment exprimer ses idées.. sur tout et rien.. face à cette dalle et ces touches..
Pensées contradictoires qui limitent mes textes au néant depuis si longtemps.. et soudain en quelques jours l'envie d'écrire de nouveau.. mais sans rien dévoiler.. quel intérêt alors?


Enfin à bientôt... peut être...

No comments: